Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Garantie AUTOSLIDE France
GARANTIE
La garantie est limitée à deux ans constructeur. Autoslide Pty Ltd est l'unique fabricant des produits de la marque Autoslide ® , il garantit les produits à l'acheteur original contre tous vices de fabrication pour une durée d'un an après la date d'achat initiale . La preuve d'achat original et certains documents de retour de marchandises seront nécessaires pour obtenir une réparation en vertu de cette garantie limitée. Le produit doit être retourné à un centre de service Autoslide à votre charge. Le centre de service Autoslide FRANCE est situé à Toulouse. Au cours de la période de garantie limitée , Autoslide Pty Ltd ou son représentant agréé réparera ou remplacera, à la discrétion de Autoslide Pty Ltd , sans frais , un produit matériellement défectueux . Nous pouvons utiliser des pièces de rechange neuves ou rénovées . Si nous remplaçons le produit , il pourra être un produit neuf ou reconditionné de conception identique ou similaire . Autoslide Pty Ltd pourra conserver les pièces démontées ou défectueuses . Le produit réparé ou remplacé est garanti pour le reste de la garantie originale ou 90 jours de plus .Seul Autoslide Pty Ltd assurera le remplacement ou la réparation de votre produit. Cette garantie limitée s'applique uniquement aux produits achetés , utilisés et entretenus en France et de ses territoires . C'est la seule garantie applicable à ce produit . TOUTE AUTRE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE , Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE D’ADÉQUATION A UN USAGE PARTICULIER sont déclinées ici . Autoslide PTY LTD N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS , ACCESSOIRES , INDIRECTS OU SIMILAIRES , Y COMPRIS , MAIS SANS S'Y LIMITER , profits ou de revenus , L’INCAPACITÉ D' UTILISER LE PRODUIT OU TOUTE AUTRE MATÉRIEL DE , le coût du matériel de remplacement, et de réclamations de PERTE TIERS SUITE À L'UTILISATION DE CE PRODUIT . Ce qui n'est pas couvert par cette garantie limitée · L'usure normale ni les dommages esthétiques . · Les dommages dus aux accidents, mauvais usage , la force physique, installation inadéquate ou d'exploitation , une mauvaise manipulation , la négligence , le feu , la chaleur , l'eau , l'humidité , les liquides , les infestations d'insectes , ou autre intrusion . · Les dommages causés par l'utilisation d'accessoires ou de mauvaise application de Autoslide . · Les produits dont les numéros de série ont été enlevés, modifiés ou rendus illisibles . · Batteries . · Les produits utilisés pour les affaires , commerciales ou institutionnelles . · Les dommages causés par des actes de nature tels que , mais sans s'y limiter , dégâts de la foudre . · Les produits retournés sans preuve d'achat valide ou bon Autorisation de retour de marchandise ( RMA) . Comment obtenir une assistance technique et Service de garantie Appelez notre numéro de support en France au 0952314030 et laisser vos coordonnées à notre représentant du service à la client . Merci de laisser votre nom , adresse du lieu ou vous appelez , numéro de téléphone et adresse e-mail ensuite un spécialiste du service technique vous rappellera dans les 24 heures . Tous nos spécialistes du support technique sont situés en France . Une adresse e-mail sera nécessaire si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter par téléphone . Le spécialiste du service technique déterminera s'il est nécessaire de retourner le produit à notre centre de service agréé , un numéro de RMA vous sera émis par le centre technique . Si vous avez une question technique écrivez-nous à support@autoslide.fr avec les informations d'achat du produit et un bref aperçu de la question technique .Rubriques du support technique